BE STUPID

Posted by Luc Vente jeans on décembre 31, 2013  /   Posted in Actualités

Diesel alimente le web

diesel be stupid

L‘histoire des jeans et vêtements de la marque DIESEL est jalonné de publicités graphiques et vidéos souvent présentes sur youtube.
Si certaines sont justes exclusivement commerciales, sans créativité ou ratées, d’autres contiennent des messages plus sous-jacents.

Être stupide.

Diesel jeans advertising

Lire la vidéo

Qu’est-ce qui est stupide, qu’est-ce qui est brillant ? Est-ce que des idées intelligentes engendrent des actes stupides et des actes intelligents découlent d’idées stupides ?

L‘été a été chaud avec la « très réussie », compagne DIESEL « Diesel Island« . Histoire originale sur photos standards, la publicité sauce Robinson et palmiers a laissé place à une saison plus fraiche et à un successeur à l’esprit plus « Benettonien ». Graphiquement plus intemporelle, la nouvelle campagne DIESEL interpelle par son côté revendicatif sur le droit à la bêtise. Celle qui nous entoure, celle qui est en nous. Quand le jean Diesel raconte son histoire façon mister Bean. Accepter cette part de stupide et faire avec c’est être soi.

L’éloge de la stupidité

Si nous n’avions pas eu des hommes de lettres et d’imagination pour nous conter des aventures de voyage sur la lune, l’homme n’y aurait jamais posé les pieds.
La campagne DIESEL, BE STUPID, axée sur deux entités distinctes, l’intelligence et la stupidité, est un appel à la tolérance face à nos propres démons et attitudes parfois puériles.
C’est aussi une façon de signaler combien des idées stupides peuvent bouleverser notre quotidien et engendrées des créations inattendues.
Qui, il y a 30 ans, aurait parié sur la vente de jeans déchirés ou froissés?

L’éloge du courage

Quelquefois, n’est-il pas nécessaire d’être stupide? Ne serait-ce que pour être courageux.
Faut-il bien analyser les risques encourus avant d’entrer sur le champ de bataille?
La réflexion n’empêche t-elle pas souvent l’action?

L’éloge de la compassion

Quoi de plus pardonnable qu’une idiotie, une stupidité réalisée ou faite au nom de l’amour. DIESEL pardonne au stupide qui écoute son coeur et blâme l’intellect trop attaché à se faire peur.

L’éloge de la différence.
jeans diesel sur vente jeans.fr

Lire la vidéo

Être soi-même pour DIESEL passe par la différence affichée d’un code vestimentaire non conformiste, mais considéré « fashion chic ». Plus qu’une mode, il se veut le reflet d’un esprit affranchi des règles traditionnelles.

Être stupide, c’est aussi, dans l’esprit DIESEL, oser la différence!

Découvrez tous nos articles estampillés DIESEL pour homme et femme

Poster un commentaire

Nos marques
Retour colis

Informations

Coupes et tailles
Frais de port
Mon compte
Actualités

Accès directs

Boutique
Hommes
Femmes
Promotions

Plus

Mentions légales
Plan du site
Conditions générales de vente
Nous contacter
Contacter le webmaster
©Copyright Vente jeans - Tous droits réservés
Paypal  -   Colissimo
X