JEANS DIESEL , L’AMÉRIQUE ITALIENNE

Détour au pays inventeur du jeans pour la marque Diesel.

Boutique Diesel New-York
Boutique Diesel store New York 685 5th avenue

Déjà bien lotie avec deux boutiques DIESEL store, la ville de New York à vue ouvrir, le 17 fevrier 2010, la 3e et plus grande boutique de la marque axée sur les services multiples à la personnalisation des différents produits Diesel.
Ainsi tous les modèles de jeans diesel homme et jeans diesel femme, comme divers vêtements et accessoires (ceintures, sweat-shirt) ont la possibilité de faire l’ajout de spécifications personnelles et sur mesure.
De la demande la plus simple (ou la moins chère) comme coudre une étiquette Diesel avec données personnelles (des fois qu’on le perde) côté ceinture intérieure jusqu’aux demandes customs denim avec accrocs et déchirure personnalisés,la boutique propose aux clients une appropriation complète de la marque.

Bénéficiant d’un niveau supplémentaire aux deux autres, la dernière boutique New-Yorkaise Diesel dispose de 3 étages pour détailler toute leur gamme.
Le 1er niveau est dédié aux accessoires divers que la marque à toujours alimenter avec des produits de qualités. Même si très

ciblés.
Casque de moto, stylo, porte-feuilles, boxers, caleçons, carnet de notes, toute la palette des produits streetwear autre que le vêtement.

Diesel New-York
Boutique Diesel store New York 770 Lexingthon Avenue

Le 2e niveau est réservé aux…filles. Du modèle de jeans Diesel et de vêtements diesel pour filles à la volée, le tout dans un design harmonieux, fonctionnel et original.
Les miroirs placés habilement permettent une vision périphérique parfaite.

Le 3e est bien sûr réservé aux mâleeeees.

La boutique est toujours à la pointe sur les dernières collections, mais possède néanmoins un large stock de modèles collectors.
Incontournable dans le monde de la mode jeans, Diesel a su s’offrir une vitrine de luxe à sa juste mesure, au bon endroit, au bon moment.

« Planet Diesel » veut correspondre aux critères d’exigence de son époque en offrant sur des produits jeans haut de gamme, des
plus values artistiques individuelles.
Mais si, de passage là-bas, vous recherchez un jean diesel homme bien précis d’une vielle collection, mieux vaux aussi aller chiner du côté Diesel store, 770 Lexington Avenue.
Diesel store, Diesel Planet – 685 5th Avenue New York City.

Jeans Diesel sur Vente jeans
Boutique DIESEL 685 New-york

 

Laisser un commentaire