UGG CONFORT ET QUALITÉ

UGG, à 1 pas de la montée

UGG sur Vente jeans
UGG sur Vente jeans

La diffusion de la botte en peau de mouton Ugg a été orchestrée par un australien, Shane Stedman, dont la marque UGG se définit comme comme un style unisexe de bottes en peau de mouton double face, doublée de laine polaire à l’intérieur et retournée à l’extérieur.

Créés dans un souci de confort et de chaleur, les bottes Ugg sont le fruit d’un travail élaboré.La nappe est tanné dans le cuir et la chaussure est assemblée avec le non-tissé à l’intérieur. Certaines bottes Ugg ont une semelle synthétique. La couture est souvent visible sur le côté extérieur de la chaussure.

Les propriétés isolantes naturelles de peau de mouton confère des propriétés thermostatiques pour les bottes. L’air en circulant permets une bonne évacuation de

Bottes unises UGG
Ugg bottes

l’humidité en gardant les pieds à la température corporelle par temps froid et par temps chaud.

Décrit comme un classique du design et produit par un certain nombre de fabricants, dans une variété de couleurs, y compris le noir, rose, bleu, marron et fuchsia, les bottes Ugg sont disponibles dans deux variétés de style: basses et hautes.

Limité à l’Australie et la nouvelle Zélande dans un premier temps, les bottes en peau de mouton, et particulièrement Ugg ont percées de façon spectaculaire aux Etats-Unis grâce à des promotions de célébrités telles que Kate Hudson , Sarah Jessica Parker, Cameron Diaz , Leonardo DiCaprio et Jennifer Lopez, n’hésitant, pour le coup à sortir les bottes de leur fonction initiale pour leur donner une image plus « fashion ».

La marque UGG apparaît généralement sur une étiquette rectangulaire type « plaque d’immatriculation », sur le talon des bottes. Le logo UGG le plus courant est constitué des lettres stylisées U-G-G en caractères gothiques, le « G » central étant plus grand et chevauchant les deux autres lettres.

UGG est une marque enregistrée de Deckers Outdoor Corporation dans plus de 145 pays, incluant les états-Unis, l’Europe et la Chine.

La marque possède 60 boutiques à son nom dans le monde, dont une au moins en France. Son C.A en 2011 s’élevait à 1 milliard de dollars

 

Laisser un commentaire